DES FOURCHETTES ET DES COUTEAUX AVEC DU SON DE BLÉ

De nouvelles solutions voient le jour et remplace les produits à usage unique en plastique. Voici une nouvelle gamme de produits fabriqué à base de PLA biodégradable en composte industriel (déchets verts) et de son de blé.

Conçu pour le contact à court terme avec les aliments transformés ou non transformés, soit chaud ou froid, avec une température maximum de 40 degrés. Ces couverts présentent une excellente alternative aux couverts en plastique.

Ces produits sont réalisés conformément aux bonnes pratiques de fabrication. Elles répondent aux normes d’hygiène industrielle des articles destinés au contact alimentaire conformément au règlement CE 1935/2004 du Parlement européen et du Conseil européen du 27 Octobre de 2004.

  • 100% biodégradable en composte industriel avec les déchets verts.

 

 

C’est un produit intéressant dans la cadre de la transition vers des produits plus vertueux et respectueux de notre environnement.

Résolument actuel, responsable et dans l’air du temps. Il  est conforme à la législation en vigueur jusqu’en 2021. C’est une excellente alternative pour tous ceux qui ne souhaitent pas utiliser de couverts en bois.

ES DB 14 05 2019